Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Guide du pro démow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Guide du pro démow !   Dim 6 Avr - 20:14

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

 Voyant que l'activité sur cette partie du forum frise le néant, et que pas mal de démonistes de la guilde avaient quelques lacunes sans vouloir être méchant, je me suis décider donc de faire un guide donner toutes les petites astuces pour avoir un dps constant, un bon burst, et gérer sa survie car le démoniste en général n'a pas vraiment une grosse mobilité/survivabilité. Bien sur je doute finir ce guide tout de suite, mais je le compléterai surement au fur et à mesure, parlant des 3 spécialisations en détaille. Si vous avez dés réflexions ou autres, vous n'avez qu'a le dire !

Pour commencer, je vais parler du démoniste de façon général, puis partir sur chaque spécialisation une à une, qui sont : Le démoniste démonologie, le démoniste Affliction, et enfin le démoniste Hybride.  

Un démoniste, s'quoi ?

Le démoniste est plus un mage utilisant les pouvoir de destruction pour les sorts de feu (il ne transforme pas l'arcane en boule de feu comme le mage, et n'appel pas ses amis élémentaires pour comme les chamys), ou ceux de l'ombre pour infliger des dégâts croissants au fur du combat. Oui car toutes les spés que j'ai cité plus haut ont une phase d'execute, augmentant drastiquement leur dps, c'est pour ça qu'il faut essayer de garder un dps acceptable avant cette phase, et ceci en gérant ses cds, car oui, vous êtes dépendant de l'usage de vos cd au bon moment plus qu'une autre classe, que ce soit en affliction ou si vous n'utilisez pas au bon moments vos potions/bijous avec vos procs, vous êtes mort, ou en demono si vous ne savez pas claquer votre métamorphe pour qu'elle soit up avec la fury/la phase d'execut, ou autre chose, votre dps sera vraiment moche à voir.

Aussi, vous n'avez qu'un seul spell de mobilité, votre tp demo, il faudra toujours savoir  bien le placer, le refresh, et ne jamais vous mettre hors portée de lui, par exemple sur un putri HM, vous vous dites "ah un limon vert, si il me focus je me tp.... omg pk sa march pa server bugé", ou encore un tp demo en pleine flammes sur la reine, c'est pour cela qu'il faudra toujours voir  à peu prés la zone ou vous pourrez l'utiliser et essayer de rester dedans, tout en ayant un oeil sur lui pour voir si aucun péon a foncer dessus avec sa jolie profa tout heureux de l'avoir sois disant bien placer...

Pour cette mauvaise mobilité, je préfère en métier prendre l'ingé, les bottes fusée, même si elles buggent de temps à autres, peuvent vous sauver la vie si vous avez le combo val kyr suivit d'une profa, cela éviter de la placer sur votre tp et perdre du temps à lui changer de placer par exemple, ou encore kit un boss si votre tank est mort car il ne sait pas destack sur sindra 10h le temps de le BR. La hâte donnée par l'utilisation dés gants est aussi très agréable, perso je la met en macro sur tout mes sorts vu son CD très court, mais si vous voulez toujours décider son utilisation rien ne vous empêche de lui mettre un bind propre à elle. En 2em métier je trouve la couture le métier le plus opti, même si vous renoncerez à votre cape parachute (car si vous avez de la chance, vous pourrez utiliser votre tp demo avant de vous écraser), le proc BD reste quand même très agréable et apportera quasi-toujours un poil de dps en plus que les autres métiers. Mais les autres métiers donnent des bonus constants quasi-égaux, que voici :

Alchimie:Flacon de Wyrm de Givre : au lieu de +125 PS sur 1h, l'alchimiste aura +172 PS sur 2h (soit +47 PS)
Enchantement: Enchantement d'Anneau (Puissance des Sorts supérieure) : +23 PS x2 (soit 46 PS)
Joaillerie: +39 au lieu de +23 donc +16 ==> +48 PS avec 3 gemmes (on peut changer avec de la hâte, du CC.. assez modulable)
Calligraphie: Calligraphie de l'orage du maître : +70 PS et +15 Score Critique lieu de +24 PS et +15 Score Crit ===> +46 PS
Forgeron: PS : +23 ==> +46 PS avec 2 sockets
Travail du Cuir: Bordure de Fourrure - Puissance des sorts : +76 PS, au lieu de +30 de l'enchant Puissance des sorts Supérieure ==> +46 PS

Mais ce sera surtout les autres bonus qui décideront de votre choix je pense (craft icc, enchants, gemmes... à vous de voir)

Maintenant, je vais légèrement parler du cycle sans entrer trop dans les détailles (donc juste les malés et quand refresh les dots utiliser tel sort ext..°
Pour commencer, voici un petit ordre de priorités concernant qui pose tel ou tel malédiction, sans vous casser la tête à demander à tel ou tel de mettre quoi :
- Ne jamais mettre la malédiction des éléments si il y'a un dk impie/drood equi, car ils la posent via leur spells, en permanence.
- Un démoniste affliction ne doit jamais mettre une malé des éléments, sauf si il est seul dans le raid et qu'il y'a assez de casts (sans dk impie/drood equi)
- Le démoniste avec le moins de BD (hors affli) devra mettre la malé elem (toujours dans le cas ou le raid ne possède pas d'equi/dk impie)
Voila tout pour les malés, simple non ?

Maintenant concernant le cycle, je vais parler d'un sort que généralement est dénigra dans le cycle, utilisé à n'importe quel moment quand on manque de mana, je parler bien de la Connexion. Oui ce sort anodin doit toujours être utiliser quand il faut, pas simplement quand nous manquons de mana, car n'oublions pas qu'il bouffe 1scs de GCD. Voila les cas de quand il faut l'utiliser :
- L'utiliser quand on est en déplacement, que nos dotes sont bien refresh et qu'on ne subit pas trop de dégâts.
- Ne pas l'utiliser si on a + de 10% de son mana et que l'on sait qu'on va subir un gros burst (genre décider de mettre 2-3 connexions alors que le LK va lâcher une moisson d'âme..)
- L'utiliser pour remonter son mana avant le début de la phase d'execut (surtout pour les demonos quand ils claquent leur meta, il faut veiller à être a + de 60% de notre mana pour bien spam sans trop se soucier)
- L'utiliser le moins possible quand on est en mode poto-boss, sauf si on va manquer de mana.
- L'utiliser durant une phase creuse ou on ne dps pas (par exemple si on a 5 stacks de magie, on peut mettre 1-2 connexion vu qu'elle ne stack pas et qu'on ne dps pas, et si notre pet n'a pas besoin d'un peu de heal).
Voila à peu prés les moments propices pour l'utilisation de ce sort, bien sur il faudra toujours l'utiliser avant d'être oom, mais si on sait que sindra va bientôt s'envoler, autant gagner 1scs de dps en plus.

Il y'a un autre sort dont je veux parler, le Gardien d'ombre, trés utile à icc. Mais comme la connexion, il n'est a JAMAIS utiliser quand on dps, sauf si on va subir un gros burst d'OMBRE, par exemple durant l'envol de la reine ou avant un chancre, pour soulager un peu les heals. On l'utilisera généralement quand on est en déplacement et que nos dots sont refresh, comme ça on pourra tranquillement après utiliser notre connexion sans avoir peur de perdre trop de PV.

Pour finir, un de nos derniers recours en cas de danger, le voile mortel, taper pour regen 300% des dégâts instantanément, pas mal non ? Par contre, contrairement au gardien d'ombre, il met du temps à s'activer vu que son animation est assez lente (c-à-d le temps qu'il va mettre du temps à atteindre le boss sauf si vous êtes au CaC), donc il faudra le timer en sorte qu'il touche le boss 0.5 secondes après que vous ayez reçu les dégâts. Un petit exemple, vous avez votre magie débridée sur sindra HM x12 (et vous êtes loin du raid hein), et vous êtes encore sous le debuff d'âme affaiblit, donc pas de bubul possible, dés qu'il reste au debuff environs 1/0 secondes (dépend de la distance entre vous et le boss), vous le lancez, dés que la magie explose et si vous avez bien gérer il devrait vous heal juste après, par contre attention à pas se fail car il vous donne un stack, donc si vous le lancez trop tôt vous risquez de monter a 13 stacks  et de refresh le debuff donc quelques secondes à pas pouvoir DPS en plus, donc faut s'entraîner un petit peu ^^. Il y a d'autres situations, genre avant le chancre de pullen si votre gardien est en CD, si vous allez vous prendre une maléable sans pouvoir vous dégager d'elle (cpagg) ou encore si un add de vali va exploser.

Il y a quelques autres tips de survie, comme l'armure démoniaque + la pierre de soin, ou encore l'invocation du marcheur + shield, mais leur utilisation restent assez rares, mais c'est toujours ça de les connaitre et de les avoir sous la main.

Maintenant que j'ai parlé à peu prés de du démoniste en général, passant au plus important, les spés, je vais commencer par la spé que je main, la démonologie !

Le démoniste démonologie

A croire les rumeurs de certains afk de la banque de dala, on dirait que pour bien jouer cette spé, il faudrait appliquer cette formule : Spam feu de l'âme 35% gg wp. Mais c'est totalement faux, autant que "spam salve en chamaheal gg t'es pgm" (par contre le spam lumière sacré en hpala n'est pas démentit, ce qui expliquera le nombre de péons jouant hpala... *hum*). C'est la spé la plus utilitaire du démoniste, car oui, avec un bon stuff on peut facilement donner un +500 bd au, raid avec un +5% cc à tout les casteurs, rien qu'avec notre présence ce qui est immense !

On joueras cette spé toujours avec le gangregarde, qu'on changera avec le diablotin une fois les 35% arrivés pour gagner en puissance sur le feu de l'âme, mais qui reste tout de même risqué, car oui une fois le cd pour réduire l'incarnation du pet passé, si il crève vous resterez sans pet un bon moment (5-6 scs de cast sans bouger sur un boss comme sindra, lk, putri, voila quoi), il faudra donc savoir gérer sans pet, bien le contrôler et le heal par votre dps ou par votre sort si vous ne pouvez pas DPS. Car oui ce pet que les heals dénigrent, c'est lui qui donne 500 bd au raid, et c'est lui qui donne 500 autres BD au démoniste, et une réduction de 20% des dégâts qu'il subit. De plus, il aura un DPS assez puissant, bien plus que magru ou eupho, tout en donnant un stun de 3scs, car oui cette charge doit être elle aussi utilisée aux bon moments, vous voyez des val kyrs pop ? Ne lancez pas tout de suite votre pet sur elles, attendez qu'elle s'éloignent, comme ça votre pet chargera et bim, un stun de 3scs cadeau, sauvant votre heal poubelle d'une mort certaine. Il faudra aussi désactiver son enchaînement sur saucroc HM, pour éviter qu'il se fasse OS par les bêtes au pop. Sur sindra il sera obliger de heal le pet quand vous ne pourrez plus DPS à cause de magies, surtout en P3, en utilisant votre captation de vie qui ne fera pas stack, car 4scs sans heal soutenu (car vous ne pourrez plus dps, donc le talent ne marchera plus), votre pet crèvera à coup sûr. Voila tout pour le pet.

Pour jouer la spé démono, il faudra avoir aux environs de 1200 hâte avec la pierre de sort, ou sinon 1200 sans mais vous utiliserez la pierre de feu, qui serait préférable, mais le cap est de 1278, pour avoir le feu de l'âme à 1 seconde pile. 14% toucher dans un raid opti (vous pourrez toujours en avoir un peu plus car il n'y a pas toujours un équi/sp dans le raid, un double stuff un avec toucher/l'autre sans sera toujours préférable !), pour le CC et BD, plus y'en a mieux c'est ! L'esprit est à éviter vu la disparition de l'esprit sur le t10, de ce fait la glyphe de connexion n'est plus assez rentable.

Maintenant, passons au template, qui pour moi le plus viable est celui-ci:



Quelques explications :

- Synergie gangrenée x2, obligatoire sur des boss comme sindra, ou le pet va prendre extrêmement chère et donc il aura besoin de heal soutenu.

- Maître invocateur x1, si on met le 2em points, sous domination corrompu on passera a 0.2 secondes, et donc sous GCD, mais cela reste intéressant pour le lk, car sur ivalice, on perd le pet après chaque phase de deuillegivre, et la domination ne sera pas toujours up aprés chaque phase, donc gagner 2 seconde de cast, en sacrifiant un point de la synergie vu que le pet ne prend rien.

- Festin de mana 1/1, sans ce talent le pet oom après environs 3 minutes de combat, avec une sagesse et buff esprit, donc petite perte de DPS.

- En destruction, je préfère conséquence à allonge de destruction, car de 1, si le paladin qui met l'aura de concentration meurt, et qu'aucun autre pala ne la remplace, on perd beaucoup de temps de cast sur des boss comme pullentraille, sindragosa, garga, reine, (prof si script..). De 2, on devra toujours rester a 30m pour la corruption, donc gagner de la portée sur son trait de l'ombre/feu de l'âme ou autre sera inutile, surtout qu'on cherchera à rester proche du boss pour arriver au cac sous métamorphe sans utiliser la charge.

Pour les glyphes, il y'en a 2 indiscutables qu'il faut prendre obligatoirement :

- Glyphe de décomposition rapide (pour que notre corruption prenne en compte la hâte, et donc plus de proc de coeur de la fournaise)

- Glyphe de Métamorphe, pour pouvoir claquer une 2em fois l'aura d'immolation.

Pour la 3em, on peut prendre soit :

- Glyphe de connexion si on est encore en stuff 245/258, qui est blindé d'esprit.

- Glyphe de gangregarde OU glyphe de corruption, mais je préfère la 2em, pourquoi ?

Le pet sans glyphe tape entre 1k5 et 1k3 en monocible (ce qui nous intéresse, c'est le dps sur le boss), donc avec la glyphe du grangregarde, on gagnera entre 300 et 260 de DPS.
La glyphe de corruption, quant a elle, proc en moyenne toute les 43 secondes (avec le cap hâte, sans prendre en compte la fury, les infus, ect..), ce qui nous donne une SB instant toutes les 43 secondes, certes la glyphe du gangregarde, ce qui a de nombreux avantages :
- Si on est en poto boss, une gagnera 0.7 se secondes de cast ce qui est non négligeable, en plus de pouvoir se replacer car la SB sera instant , certes si nous avions que ce cas de figure, la glyphe du gangregarde serait plus viable, mais elle a encore d'autres avantages :
- Pouvoir refresh le debuff 5% CC sur le boss en execut sans perdre trop de DPS (au lieu de devoir recast une SB, ce qui ne fait perdre 1;7 feu de l'âme chaqe 30 secondes)
- Pouvoir DPS quand on est en deplacement, sur un lien reine, peste LK ect...

Et je ne prends pas en compte les boss ou on pourra ulti-dot comme par exemple le lk 25, ou on pourra spam les SB instant ^^.


Je stop un ptit moment vu que y a le cycle ou j'introduirais quelques astuces et donc ça va faire un jolie ptit pavé.


Edit: Ajout de la spé, avec quelques explications, et des glyphes (pour la glyphe de corruption certes je n'ai pas expliqué comment j'ai calculé, mais je me suis dit que ça fait déjà un peu trop pour un démoniste novice, j'en parlerait dans les commentaires si vous voulez discuter.


Dernière édition par Sunsie/Bordnid le Dim 31 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skom
Chevalier de la mort

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 17 Avr - 0:38

guide poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dojones
Prêtre

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Mer 11 Juin - 0:34

+1 guide poubelle §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Mer 11 Juin - 0:41

J'ai même pas lu, mais venant de la part de sunsie : +1 guide poubelle.

Sérieusement Sunsie, t'aurais pu aérer et mettre de la couleur et quelque images, là c'est un roman xD

Je ferai un topic chasseur bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Purkinje
Mage

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Pas trés loin de dalaran

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Mer 11 Juin - 6:45

Sa me donne envie de me faire un demono non je rigole ! poubelle mais tu sur estime les autres classe fait attention tu risque de te bruler  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesuisradioactivepastouche.com
raicou



Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Mer 27 Aoû - 20:27

Coucou.
Il avance pas ce topic démo?!
Sinon, juste comme ça, je crois que tu n'en parles pas, mais le Voile mortel est aussi un très bon sort de survie en PVE.
Tu peux aussi te faire une macro pour invocation du bleu + claquage de sa bubule sur toi. ça peux te sauver la peau.
J'attends de lire la suite,

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Mer 27 Aoû - 22:12

Attend Raicou, tu as lu son roman? GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 1:36

Lul, ça fait un bail que j'ai abandonné ce guide vu qu'aucun démo de la guilde n'y a jeté un coup d'oeil ><, mais ça fait plaiz que y'en a qui le regardent et s'y intéressent.

En le relisant y'a quelques trucs manquants, ou des trucs qu'on peut améliorer genre charge abo sur le lk en métamorphe si on a la peste, ou pour se sortir d'une profa mal placée par exemple.

Pour le pet + shield je le faisais avant quand la reine tapait vraiment fort à envol, mais je ne vois pas trop d'autres utilisation, généralement si on prend des dégâts critiques le temps d'invoquer le pet, soit 1 seconde sans mouvement, j'trouve que ça reste risqué, surtout qu'on se retrouvera sans le GG un bon moment donc 5% de dps en moins + la diff entre les2 pets, ou alors se risquer de le réinvoquer (s'pour ça que j'aime pas trop switch diablotin, j'préfère garder ma reduc 5% dégâts)

J'pense que j'vais virer la partie démono, j'en vois pas trop son utilité tout se trouve sur le net, mais mettre des tips et astuces sur les boss d'icc, pour optimiser le DPS et rester en mode tourelle à spam le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis
Demoniste

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 2:18

Yop
Je rejoins Sunsie pour l'invoc pet + shield ; non seulement on perd un temps d'incantation non négligeable soit 1.8 sec environ mais aussi on devrait ré-invoquer le Gangregarde et vu que la domination corrompu sera sous cd on devra perdre 5.7/5.8 sec pour récupérer le GG unbuff .
Sinon le démo possède un bel arsenal de cd défensif : voile mortel à 10 k regen environ , pierre de soins , gardien de l'ombre , drain de vie et armure démoniaque + le bonus 10 % , perso je n'ai jamais senti le besoin d'utiliser cet macro sur tous les boss d'icc hm
Pour la connexion , tu peux rajouter Sunsie de ne pas la use sous les procs importants
Sous ma Power Aura je vois les procs phila + dfo + 4 t10 et je n'use jamais connexion quand je suis sous période poteau boss avec l'un de ses procs .
Perso j'ai lu le tuto et j'ai attendu la suite mais vu que Sunsie s'est découragé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raicou



Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 10:38

Reuh,

Oui, le pet + shield c'est pour de rare cas, pour éviter de crever. Et d'un coté, vaut mieux perdre 2s d'incantation que de mourir ^^
Sinon, oui je ne trouve pas que le démo n'ai " qu'un seul spell de survie, votre tp demo" je trouve plutôt qu'on est assez gaté Smile
Et c'est très bien d'avoir configuré un power aura pour voir les procs, je fais pareil et c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 13:47

Enfin des gens qui montrent leur intérêt à mon pro guide §

  Pour le tp demo j'me suis fail, s'était "qu'un seul spell de mobilité" , c'est pour ça que j'ai parlé des boots fusée juste après ^^.

 Oui certes on a un bon arsenal de survie, mais aucun "Panic button" comme pas mal d'autres classes , genre IB, mur prot, dissuasion, dispersion, bubul ect... (genre si on a trop pas pu destack sur la p3 sindra, et qu'on se prend un glaçon, bah on peut juste prier pour une main de sacrifice ou une bubul du dp^^)
 On a plus des sorts pour se maintenir en vie, à part le gardien d'ombre qui est instantané (je ne compte pas la pierre de soin vu que toutes les classes peuvent et doivent l'avoir), le reste met du temps à s'activer, genre combien de fois j'suis mort avant que mon voile touche le boss, et le draine life est plus la pour rattraper les dégâts constants des boss en attendant du heal.

J'pense que je vais rajouter qlq ptits trucs, et parler uniquement de la spé démono + des astuces en démono/démo en général sur icc, ça va faire déjà beaucoup on verra pour l'hybride plus tard et l'affli beaucoup plus tard §

Edit: j'ai rajouté quelques trucs j'ai mis ça à la fin du guide, si vous avez des idées sur quoi rajouter j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raicou



Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 16:10

De toute façon tout le monde connait les 3 touches sur lesquelles il doit appuyer.
Si tu veux aider les démos de ta guilde, donne des astuces sur les différents boss de ICC.
En démono :
-Tes placements et où tu places ton tp
-Quand/comment et pq tu claques ta méta
-Quand tu claques tes connexions et pq?
-Listing de tes CDs de survies
-Des trucs/astuces que tu utilises pour gagner du temps, limiter tes placements, et donc gagner en rentabiliter
-Des addons utiles voir indispensable (power aura...)

Exétéra..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenex



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 17:50

bizarre, quand je raid moi mon tp il sert de repère pour le reste du raid d'abrutis

écoute raicou je sais qu'on à jamais d'apply démo chez mais c'pas une raison pour allez poser des questions ici §, surtout que tu vas finir en pseudo-débat sur le glyphe de corruption en démono avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deunis

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Jeu 28 Aoû - 20:34

Invasion de démo WP incoming ou comment ca s'passe ? § ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwypropl
Guerrier



Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Ven 29 Aoû - 20:23

T'façon, Affli > démono
hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 31 Aoû - 15:44

Quelques ajouts sur la spé + glyphes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenex



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 31 Aoû - 18:35

tu as confondu le mot mana et conexion dans un tiret, et tu as pas parler du gardien d'ombre sur les princes

j'aime faire mon raicou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 31 Aoû - 21:58

Corrigey pour la first ty §

Oé s'utile pour les princes mais j'donnais des exemples, j'pense que quand je dis dégâts ombres les gens vont comprendre de quels boss je parle § (slt infester lk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwypropl
Guerrier



Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 21 Sep - 12:48

lol. Regarde mes bijouxes sunsie §

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 21 Sep - 16:37

Omg, mais... Cherche démono need play affli plzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwypropl
Guerrier



Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   Dim 21 Sep - 20:10

héhé, jsavais que t'allais bander x)
Faut prendre Refir en démono !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide du pro démow !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide du pro démow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
PVE
 :: Forum des classes :: Démoniste
-